Assemblée Générale annuelle le lundi 23 janvier 2023

L’Assemblée Générale annuelle de notre association aura lieu le lundi 23 janvier 2023. Elle se déroulera de 20h30 à 21h45, dans la grande salle du Centre d’Animation Municipal de de Noyelles les Seclin. Elle sera précédée d’un cours d’aïkido de 19h00 à 20h00, ouverts aux pratiquants des sections adultes et ados.

La convocation, l’ordre du jour détaillé, ainsi que les liens et identifiants de connexion ont été envoyés par courriel aux adhérents. N’hésitez pas à vous manifester si vous n’avez rien reçu.

Conformément aux statuts de l’association, si l’ensemble des adhérents peut assister à la réunion, seuls les membres à jour de leurs cotisations et âgés de 16 ans au moins le jour de l’A.G pourront valablement participer aux délibérations et aux votes. Les pratiquants mineurs peuvent, s’ils le souhaitent, être accompagnés de leur représentant légal. Les adhérents qui ne seraient pas à jour des formalités sont invités à se rapprocher de Youlika ou Flavien.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence nombreuse. Cette démarche obligatoire constitue un temps fort de la vie de notre association, qui est surtout l’occasion de faire le bilan de la saison 2021-2022, et d’échanger autour des perspectives futures pour la saison 2022-2023.

Photographies (c) Cédric Chort