Si la première édition de notre stage d’été marquera la fin officielle de la saison à Noyelles les Seclin, toute activité ne cessera pas pour autant sur nos tatamis. En effet, notre club participera cette année à la Permanence d’été organisée par la Ligue Flandres-Artois. Le principe est très simple : les clubs participants restent ouverts pendant tout ou partie de la période estivale, et accueillent tous les pratiquants qui souhaitent continuer à s’entraîner pendant cette période où de nombreux dojos sont fermés.
Pour notre part, nous assurerons des entraînements chaque lundi et jeudi du mois de juillet aux horaires habituels (19h30-21h30). Ces cours, évidemment gratuits, seront ouverts aussi bien aux pratiquants du club qu’à ceux de tous les autres clubs de la Ligue (ou au-delà !). Ce sera pour nous une excellente occasion de partager les fruits de notre première saison d’entrainement et de réaffirmer cet esprit d’ouverture propre à l’aïkido, qui nous est particulièrement cher.
De la même façon, n’hésitez pas à vous rendre librement dans les autres clubs de la région qui participent à cette Permanence d’été, vous y serez toujours bien reçus. Vous pouvez retrouver sur le site de la Ligue la liste exacte des clubs participants, avec les dates & heures auxquelles ils pourront vous accueillir.