Nouveau créneau aiki santé bien-être !

Notre section aïki santé bien-être s’agrandit !

A la rentrée, le club proposera un nouveau créneau tous les vendredis, de 12h30 à 13h30. Les pratiquants pourront ainsi désormais choisir leur créneau, ou pratiquer deux fois plus souvent – sans augmentation de la cotisation, bien entendu.

Première séance sur ce nouveau créneau : vendredi 28 août, après la coupure estivale.

Retrouvez toutes les informations sur cette activité sur cette page.