Le club : présentation, contacts

Le club d’aïkido de Noyelles les Seclin propose des cours d’aïkido pour adultes et adolescents, à partir de 11 ans. La pratique inclut tous les aspects de l’aïkido : travail à mains nues et aux armes (bokken, jo, tanto), le travail debout et le travail à genou, les frappes et saisies, mais aussi : la préparation aux examens, la participation à la vie de la Ligue, la formation des assistants et enseignants…

Notre club est affilié à la Fédération Française d’Aïkido et de Budo, créée en 1982 et agréée par l’État. Il s’inscrit ainsi dans la lignée de l’enseignement de maître Tamura (8ème dan, délégué de l’Aikikai So Hombu Dojo pour l’Europe, et élève direct du fondateur). Il appartient à et participe activement à la vie de la Ligue Hauts de France d’Aïkido et du Comité Interdépartemental d’Aïkido Flandres-Artois.

Les cours sont assurés conjointement par deux professeurs 4° dan diplômés et expérimentés, un homme et une femme. Cette méthode d’enseignement originale permet d’assurer aux débutants qu’ils bénéficieront de toute l’attention nécessaire.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à nous écrire un courriel (contact@aikido-noyelles.fr) ou à nous téléphoner (06 84 04 00 55 / 06 20 86 79 98).

Vous pouvez également nous suivre ou nous contacter sur Facebook et Instagram ou suivre les vidéos du club sur sa page youtube.

Un groupe whatsapp existe aussi – strictement réservé aux pratiquants du club et des clubs partenaires. N’hésitez pas à demander votre ajout si vous n’y êtes pas encore inscrit.

 

Photographies (c) Cédric Chort

Photographies (c) Cédric Chort

 

Facebookrssyoutubeinstagram