Le club : présentation, contacts

Le club d’aïkido de Noyelles les Seclin propose des cours d’aïkido pour adultes et adolescents à partir de 15 ans. La pratique inclut tous les aspects de l’aïkido : travail à mains nues et aux armes (bokken, jo, tanto), le travail debout et le travail à genou, les frappes et saisies, mais aussi : la préparation aux examens, la participation à la vie de la Ligue, la formation des assistants et enseignants…

Notre club est affilié à la Fédération Française d’Aïkido et de Budo, créée en 1982 et agréée par l’État. Il s’inscrit ainsi dans la lignée de l’enseignement de maître Tamura. Il appartient à et participe activement à la vie de la ligue Flandres-Artois d’aïkido.

Les cours sont assurés conjointement par deux professeurs 4° dan diplômés et expérimentés, un homme et une femme. Cette méthode d’enseignement originale permet d’assurer aux débutants qu’ils bénéficieront de toute l’attention nécessaire.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à nous écrire un courriel (contact@aikido-noyelles.fr) ou à nous téléphoner (06 84 04 00 55 / 06 20 86 79 98). Vous pouvez également nous suivre ou nous contacter sur Facebook.

Photographies (c) Cédric Chort