Elections au Comité Directeur de la Ligue Hauts de France

Samedi 9 janvier, à l’occasion de son Assemblée Générale annuelle, se sont tenues les élections au Comité Directeur de la Ligue Hauts de France, qui administre l’Aïkido pour l’ensemble de la grande région Hauts de France.

Cédric & Youlika y étaient candidats et ont eu l’honneur d’y être élus, en compagnie de 10 autres pratiquants venus de l’ensemble de la région (Marie Budin, Etienne Delaire, Juan Carlos Delgado, Jean-Pierre Horrie, Dominique Massias, Karim Medmoun, Sébastien Moret, Pierre-Emmanuel Pessemier, Jean-Pierre Regnez, Dominique Wattelle). Ils se voient ainsi confier une part de la responsabilité du fonctionnement et du développement de l’aïkido sur notre territoire pour l’olympiade 2020-2024. Ils espèrent ainsi pouvoir continuer de contribuer au rayonnement de notre discpline.

A l’issue de cette élection, Youlika a même été nommée Présidente du Comité Directeur de la Ligue Hauts de France.  Elle se voit ainsi confier une charge importante, dont nous sommes certains qu’elle saura s’acquitter avec la perspicacité, l’intégrité et l’engagement que nous lui connaissons déjà au sein du club, au service de l’ensemble des pratiquants et de la transmission de notre art. Nous ne pouvons qu’êtes fiers de la reconnaissance collective que représente cette élection, et de la confiance que lui ont ainsi témoigné les nombreux enseignants et représentants de clubs qui ont permis son élection.

 

Photographies (c) Laurent M. (Soon Photographie) / Cédric Chort