L’un des membres de l’association ayant été diagnostiqué positif à la COVID, nous avons décidé d’annuler l’entraînement et l’Assemblée Générale prévus ce lundi 29 novembre.
C’est animé par le soucis de nous protéger collectivement et de préserver nos proches et les plus fragiles d’entre nous que nous avons pris cette décision. Cette mesure de prudence, qui va au-delà des préconisations de l’autorité de santé, et vise à limiter tout risque de propagation dans le contexte généralisé d’une reprise épidémique, se veut l’expression de zanshin, l’esprit de vigilance, qui caractérise l’approche du budo en général et de l’aïkido en particulier.
La date de report de l’Assemblée Générale sera annoncée prochainement.
Tous les pratiquants ayant participé à l’entraînement du lundi 22 novembre sont considérés comme « cas contact ». Nous les invitons à appliquer toutes les préconisations de l’autorité de santé, que vous pouvez retrouver ici, en tenant compte de leur situation personnelle (vaccination, vulnérabilité, rétablissement précédent…). Un nouveau test devra notamment être réalisé lundi, avant tout retour à l’entraînement.
Sauf nouvelle évolution de la situation (avec par exemple le signalement d’autres cas positifs à l’issue des tests réalisés lundi), nous serons ravis de pouvoir nous retrouver pour l’entraînement du jeudi 02 décembre. D’ici-là, nous ne pouvons qu’inviter chacun à la prudence, et à l’attention aux autres.
Pingback: Assemblée Générale annuelle [reportée] | Aikido Noyelles les Seclin