été 2019

La saison s’achèvera à Noyelles les Seclin après le stage de fin de saison des 05, 06 et 07 juillet.

Des entraînements seront néanmoins assurés à Noyelles les Seclin les lundis 08, 15 et 22 juillet (19h30-20h30 ; 20h30-21h30). Ces cours, évidemment gratuits, seront ouverts aussi bien aux pratiquants du club qu’à ceux des autres clubs. Ce sera pour nous une excellente occasion de nous enrichir au contact d’autres pratiquants et de réaffirmer cet esprit d’ouverture propre à l’aïkido, qui nous est particulièrement cher. D’autres clubs de la région restent souvent ouvert dans cet esprit durant la période estivale – nous ne manquerons pas de vous les signaler.

Reprise des entraînements à Noyelles les Seclin : mardi 3 septembre 2019. Comme chaque année, le mois de septembre sera consacré à une reprise en douceur, au travail des bases et à l’accueil des nouveaux. C’est donc le moment rêvé pour (re)commencer l’aïkido, et nous espérons vous revoir très vite nombreux sur les tatamis, en bonne forme et motivés.

Vous pouvez également d’ores et déjà noter que le club participera samedi 7 septembre (matin) au forum des associations de la ville de Noyelles les Seclin. Nous y tiendrons un stand pour rencontrer toutes les personnes intéressées par notre discipline et répondre aux questions qu’elles peuvent se poser avant de nous rejoindre ; nous y réaliserons également des démonstrations et des initiations.

Bon été à tous !

Photographies (c) Cédric Chort