Après-midi portes ouvertes le samedi 07 mars 2020

A l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, la Ligue Haut de France organise une après-midi portes-ouvertes le samedi 07 mars, de 14h à 18h, à Noyelles les Seclin.

Au programme : 4h de pratique et d’échange ouvert à tous : enfants, ados, adultes, seniors, hommes et femmes, pour découvrir et échanger avec les pratiquants.

Vous ne connaissez pas l’Aïkido ? Venez découvrir !
Vous avez toujours voulu
s
essayer ? C’est le moment d’oser !

  • Où ?  Noyelles-les-Seclin – centre d’animation municipal, 18 rue de Wattignies
  • Quand ? samedi 7 mars de 14h à 18h (cours toutes les heures, à 14h, 15h, 16h et 17h)
  • Comment ? 4 enseignantes se relaieront pour 4 séquences d’initiation ; vous arrivez et repartez quand vous voulez – il suffit de porter une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise. Vous pouvez aussi simplement venir pour regarder et discuter avec les pratiquants présents.
  • Un pot de l’amitié cloturera cet événement, à 18h

Les pratiquants d’aïkido confirmés sont bien évidemment les bienvenus ce jour-là, pour faire connaître notre discipline mais aussi pour relever, pourquoi pas, le challenge de 4h de pratique (pratiquement) inninterrompue.

Pour les pratiquants de Noyelles les Seclin, cette journée représente également une excellente occasion de faire connaître notre discipline à vos proches. N’hésitez pas à venir pratiquer en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale et avec une pédagogie adaptée.

Cliquez sur l’affiche pour accéder à la page dédiée à l’événement sur le site du Comité Interdépartemental Flandres-Artois.