Stage de Ligue de préparation aux examens de grades dan le 23/10/21, à Amiens

La Ligue Hauts de France organise le samedi 23 octobre un stage spécifique de préparation aux examens de 1° et 2° dan, qui se déroulera à Amiens. Horaires : 9h30 / 18h (participation prévue à la journée complète).

Ce stage s’adresse aux pratiquants déjà expérimentés (2° kyu au minimum), qui préparent ou envisagent de préparer un examen de grade prochainement. Il est important de participer aussi tôt que possible à ces stages, qui sont l’occasion d’une pratique intensive entre partenaires d’un niveau équivalent mais aussi de se confronter au regard de professeurs qui sont également des membres de jury certifiés et des juges expérimentés. N’attendez surtout pas l’année du passage pour commencer à vous y préparer !

A noter : un autre stage de préparation aux grades dan est organisé le 30 octobre, à Hellemmes. Plus d’informations sur cette page. Il est bien entendu tout à fait possible de participer aux deux stages.

Voyez l’affiche ci-dessous pour plus de détails. Vous pouvez également cliquer dessus pour accéder à la page de l’événement sur le site de la Ligue.