Stage Misogi, le dimanche 13 janvier 2019

Le club d’aïkido de Noyelles les Seclin a le plaisir de vous inviter à la sixième édition de son stage misogi annuel.

Le stage se tiendra le dimanche 13 janvier 2019, de 10h à 12h30 au Centre d’Animation Municipal (18 rue de Wattignies, 59139 Noyelles les Seclin) et sera dirigé par les deux enseignants du club : Youlika Michalski (4° dan, Diplôme d’État) & Cédric Chort (4° dan, Diplôme d’État).

Comme les années précédentes, le stage sera orienté par l’idée de misogi (« purification ») : à travers le rythme et la répétition, dans le silence, laisser le corps trouver seul le chemin de la technique, du mouvement justes, laisser se dénouer les tensions. On visera ainsi à une intensité réelle : une pratique intense (plutôt qu’intensive…), au cours de laquelle chacun devra trouver son propre degré d’engagement, son rythme propre.

Ce stage particulier possède également une dimension caritative, à laquelle nous sommes attachés, puisque l’ensemble des bénéfices est reversé à l’O.N.G Plan International, dans le cadre du parrainage initié au cours de l’édition 2016. L’objectif est ainsi de réunir au minimum les 336€ permettant de pérenniser cette action une année supplémentaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles le prix du stage est intégralement libre (à partir d’1 euro), ce qui nous permet de compter sur la générosité de chacun.

La pratique sera suivie, pour ceux qui le souhaitent, d’un repas, sur le mode de l’auberge espagnole, chacun contribuant comme il le souhaite au repas commun.

Stage ouvert à tous les pratiquants d’aïkido licenciés.

Cliquez sur l’affiche ci-dessous pour accéder à une version PDF imprimable. Vous pouvez également visiter la page facebook de l’événement.

2019 - stage 01

4 thoughts on “Stage Misogi, le dimanche 13 janvier 2019

  1. Pingback: Fermeture hivernale | Aikido Noyelles les Seclin

  2. Pingback: Calendrier | Aikido Noyelles les Seclin

  3. Pingback: 2019 | Aikido Noyelles les Seclin

  4. Pingback: Le club en vidéo | Aikido Noyelles les Seclin

Comments are closed.