Cours spécial découverte du shodo le 30/01

Fidèle à son esprit d’ouverture, de curiosité et d’intérêt pour toutes les voies martiales, le club est ravi de proposer aux pratiquants de Noyelles les Seclin un cours de découverte du shodo.

Le shodo, ou voie de l’écriture est l’art de la calligraphie japonaise. S’il ne constitue pas un art martial, il n’en est pas moins ancré dans la même logique de développement personnel, et le même arrière-plan culturel, et devrait offrir aux pratiquants d’aïkido une nouvelle occasion d’élargir leur compréhension du do.

Ce cours spécial, animé par Aya Ikeda, professeur diplômé du japon, se déroulera jeudi 30 janvier de 19h30 à 21h (à la place de l’entraînement ordinaire) au Centre d’Animation Municipal de Noyelles les Seclin (sur le parking du Centre d’Animation Municipal). Il sera suivi d’un apéritif amical.

Attention : pour des raisons d’organisation et de gestion du matériel, ce cours est  strictement réservé aux adhérents de l’association, qui se sont inscrits auprès de Cédric – n’hésitez pas à vous rapprocher de lui pour toute question.