L’aïkido, on peut aussi commencer en janvier !

Savez-vous que les cours d’essais sont libres et gratuits à Noyelles les Seclin ?

Notre section vous accueille tout au long de l’année pour vous faire découvrir l’aïkido. Rien de plus simple : vous vous présentez quelques minutes avant le début du cours, avec une tenue décontractée. Si vous avez des doutes ou des questions, vous pouvez aussi prendre contact avec nous auparavant, mais l’aïkido doit surtout s’appréhender à travers sa pratique, alors : jetez-vous à l’eau !

N’hésitez pas à commencer en cours d’année, l’enseignement est organisé de telle façon que vous ne serez jamais totalement perdu. Les deux professeurs, un homme et une femme, tous deux diplômés d’état, sont présents à chaque cours, ce qui garantit à chacun qu’il recevra toute l’attention dont il a besoin. Par ailleurs, l’aïkido s’adapte naturellement aux possibilités et envies de chacun, du plus débutant au plus ancien, sans distinction d’âge, de sexe ou de forme physique. Pourquoi pas vous ?

La rentrée de janvier constitue même un moment privilégié pour faire ses premiers pas en aïkido : après la pause hivernale, les cours reprennent en douceur, et les résolutions de l’année qui commence donnent à chacun courage et entrain ; et puis… dîtes vous que vous êtes en avance sur la rentrée prochaine !

Alors… à bientôt à Noyelles les Seclin ?

Premier cours de l’année 2019 ouvert aux débutants : lundi 7 janvier, 19h30-21h30.

Photographies (c) Cédric Chort

One thought on “L’aïkido, on peut aussi commencer en janvier !

  1. Pingback: 2018 | Aikido Noyelles les Seclin

Comments are closed.